Le Cabinet enrichit ses connaissances de la pratique du Droit des Télécoms, réseaux, régulation et droit des affaires en  renforçant son équipe de consultants   par  l’arrivée   en son sein    du Professeur de droit Toufik Bessai qui vient de rejoindre  son  effectif  d’experts.

« Le Cabinet d’Avocats Samir HAMOUDA a mis en place une véritable stratégie pour développer et étendre ses prestations dans les domaines des Télécoms et du droit des Affaires, domaines auxquels je suis ravi de contribuer. La volonté manifeste du cabinet de se renforcer et d'accélérer son développement, le distingue sur le marché et je me réjouis de travailler avec cette équipe pour offrir les meilleurs résultats à nos clients » explique le Pr Toufik BESSAI à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet international.

Le Pr BESSAI, en tant que haut cadre du secteur de la poste et des télécoms, et ancien Président de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécoms est actif depuis plus de 20 ans dans ces secteurs ainsi que celui du Droit des affaires et les nouvelles technologies.

Grâce à ses connaissances approfondies et à sa grande expertise, le Pr BESSAI est la personne idéale pour compléter notre pratique Télécoms, Nouvelles Technologies, Droit des affaires et concurrence.

Les récentes évolutions que le droit des télécommunications a connues caractérisent ce dernier par une sophistication certaine du régime juridique et des règles qui en constituent la trame.

 

Aussi, la venue du professeur Bessai   enrichira notre Cabinet d’une expertise à  même  de lui permettre de fournir aux praticiens des affaires installés dans le marché des télécommunications ou souhaitant s’y installer,  les conseils et préconisations  juridiques qui les guideront  utilement   dans la conduite de leurs affaires.